AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Bienvenue à http://newvillagerpg.forumactif.com/u7 notre nouvel arrivant, nous sommes en partenariat avec AMW !

[I] - Poster une vente
 :: Quartier sud :: Ventes

Bethania

{postrow.displayed.POSTER_NAME{postrow.displayed.POSTER_RANKFondation
avatarIdentité Identité : Claudie "Cherry" valiente arlès
{postrow.displayed.POSTER_NAME{postrow.displayed.POSTER_RANKFondation
avatarSexe Sexe : Féminin {postrow.displayed.POSTER_NAME{postrow.displayed.POSTER_RANKFondation
Fondation
Voir le profil de l'utilisateur http://newvillagerpg.forumactif.com
Mar 4 Juil - 21:07

Poster une vente

Coucou Invité ! Tu souhaites poster ta vente ? C'est très simple, il te suffit de copier/coller le tutoriel ci-dessous en le postant sur ton sujet (n'oublie pas de compléter le tutoriel ! ), celui-ci aura pour nom Vente de Invité à (Pseudo de ton client) .
━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━

- Pseudo du caissier : Invité
- Pseudo du client :
- Lien du profil du client :
- Article(s) vendu(s) + prix :
- Prix total :
- Screen :

━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━
Que et seulement que si il y a un cadeau, n'oublie pas de rajouter cette phrase en dessous de ton sujet :

- Article(s) offert(s) + pseudo du receveur :

━━━━━━━━━

Et pour finir je te donne un exemple entre un caissier et un client ! (tu n'es pas obligé de reproduire les mêmes phrases)

Client: Je viens acheter [articles+prix], ce qui donne un total de [prix total] à payer avec [mode de paiement].
Caissier: Bien, je vous laisse payer un total de [prix total] par [mode de paiement]
Client: *Paye grâce à [mode de paiement]*
Caissier: *Encaisse la somme / valide le code*